Un plafond tendu est un système de plafond suspendu composé de deux éléments de base – un rail périphérique et une membrane en tissu léger qui s’étire et se fixe dans le rail. En plus des plafonds, le système peut être utilisé pour les revêtements muraux, les diffuseurs de lumière, les panneaux flottants, les expositions et les formes créatives. Voyons les avantages d’un plafond tendu et comment faire pour pouvoir en installer pour votre maison ?

Les avantages des plafonds tendus Orléans 45000

Les plafonds tendus apporteront des avantages pratiques et esthétiques à votre maison. C’est une solution qui s’avère généralement bonne. Les plafonds tendus sont un élément marquant du design global de l’intérieur des locaux. De leur beauté, de leur exclusivité, de l’originalité de leur forme et de leur couleur, dépend toute la composition architecturale.

Plafond tendu Orléans 45000 : une grande diversité

Vous pouvez aussi bénéficier de nombreux avantages qui sont beaucoup plus difficiles à mettre en œuvre avec les techniques de toiture conventionnelles comme les surfaces extrêmement lisses sans fissures, qui n’a pas besoin d’être enduite, mastiquée ou recouverte d’une autre manière. Il existe dans une large gamme de nuances et d’images : une variété d’options de couleurs, de textures, de surfaces mates ou brillantes. Mais vous pouvez aussi imprimer les images que vous souhaitez mettre sur la membrane.

Plafond tendu Loiret 45000 : une grande résistance

Résistant aux inondations, la surface peut être lavée et désinfectée, car elle n’a pas peur de l’humidité et de la vapeur. En cas d’inondation par les étages supérieurs, ce plafond devient une protection supplémentaire contre l’eau. Des plafonds bien équipés peuvent supporter une pression allant jusqu’à 100 litres par mètre carré, ce qui vous permet non seulement d’éviter une surprise, mais aussi d’avoir le temps de réfléchir à des solutions pour évacuer l’eau. En outre, il est possible d’installer des plafonds lumineux ou d’utiliser d’autres solutions d’éclairage intéressantes.

Comment faire pour installer un plafond tendu ?

Demande de devis pour la pose de votre plafond tendu Orléans 45000

En premier lieu, vous pouvez effectuer une demande d’estimation des coûts. Pour une évaluation des coûts d’un projet d’installation de plafond tendu Orléans, vous pouvez appeler directement le bureau en charge ou remplir directement le formulaire disponible sur notre site Web. Dans les deux cas, vous devrez remplir le formulaire pour être en contact avec un conseiller technique. Vous recevrez ensuite un devis par email dans un délai très court. Mais il est aussi possible que vous appeliez un conseiller sans passer par un devis si vous le souhaitez.

Une fois que votre accord sur le budget du projet est reçu par courriel, téléphone ou télécopieur par votre poseur de plafond tendu Loiret, un conseiller technique se rendra sur le site de la futur installation afin de valider et confirmer avec vous tous les détails techniques et spécifiques, lui permettant de transformer votre devis en devis final. Ce devis final comprendra tous les détails des interventions.

Validation du devis pour la pose de votre plafond tendu Orléans 45000

La validation de votre commande ne sera effective qu’après réception de votre devis définitif, accepté et dûment signé. Une fois votre devis dûment accepté, le conseiller technique vous contactera pour planifier l’installation. À l’heure et à la date prévues avec vous, une équipe d’installation viendra installer votre plafond tendu Orléans.

admin9098

Related Posts

Leave a Comment