Pour vous aider à choisir la décoration de votre plafond Orléans, nous vous présentons les différents types de plafond tendu. Aujourd’hui, deux types de plafonds tendus sont fabriqués : le polychlorure de vinyle (PVC) et le tissu. A propos de chacun d’eux, nos poseurs de plafonds tendus Orléans connaissent leurs variétés, les avantages et les inconvénients de chaque toile.

Les plafonds tendus Loiret en film PVC vinyle

Ce type de plafond est fait d’un film plastique très fin et durable.

Les avantages des plafonds tendus Orléans 45000 en film PVC vinyle

Le premier avantage est qu’il peut être créé sous n’importe quelle surface, car le collage se fait en bandes de 1 à 5 mètres de n’importe quelle longueur. Le film de vinyle a une structure très solide, donc installé au plafond, il peut résister même à une grande inondation par le haut. L’étirement représente jusqu’à 35 % de la longueur. Pourtant, le plafond en vinyle a la plus grande gamme de couleurs. Le prix du plafond tendu Loiret est peut-être un peu effrayant, mais ce sont quand même les plafonds en PVC à tension qui sont les plus populaires dans le monde.

Les inconvénients des plafonds tendus Orléans 45000 en film PVC vinyle

La seule lourde avec le plafond en vinyle, c’est l’aversion pour les basses températures. La pièce doit toujours être d’au moins 5 degrés, sinon le PVC perdra de sa qualité et le plafond devra bientôt être remplacé. Mais, il est bien possible de s’adapter à cette situation après la pose de votre plafond tendu Orléans 45000. Comme nous l’avons déjà mentionné, les plafonds en PVC offrent une vaste gamme de solutions de couleurs et de textures. Les plus populaires sont : brillant, matte et satiné.

Les plafonds tendus Orléans en tissu

Souvent, les plafonds tendus en tissu s’appellent des plafonds sans couture.

Les avantages des plafonds tendus Orléans 45000 en tissu

Ils font des rouleaux de 5 mètres de large, ce qui est déjà leur premier plus : pas de coutures, bien qu’en version vinyle, c’est aussi possible. Le deuxième point positif est son installation facile. La rénovation de vos plafonds Loiret sans joints ne nécessitent pas de chauffage. Ils sont installés très simplement. Ceci est facilité par un étirement plus petit, bien qu’il donne un moins.

Les inconvénients des plafonds tendus Orléans 45000 en tissu

L’inconvénient, c’est que si les voisins sont inondés par le haut, le plafond en tissu ne le supportera pas. Il sera tendu et il devra être changé. Cependant, ce type de plafond peut être utilisé dans des pièces non chauffées. Et les basses températures ne l’endommagent pas. A faible coût, les plafonds en tissu sont plus accessibles. La dernière différence est une gamme trop étroite de couleurs et de textures.

Demandez un devis pour votre plafond tendu Orléans 45000

Le prix d’un plafond tendu Loiret peut varier selon le type et le modèle que vous choisissez. Vous pouvez vous confier sur notre professionnalisme pour vous conseiller et vous apporter tous les soutiens nécessaires au cours du choix des matériaux et de la peinture pour votre plafond Centre Val de Loire. Nous pouvons aussi vous donner un devis pour votre plafond tendu Orléans 45000 avant de conclure un contrat.

admin9098

Related Posts

Leave a Comment